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FAQ

Dois-je installer un logiciel pour pouvoir travailler avec vous ?
Non, aucun logiciel ne doit être installé, tout est accessible en ligne via votre périphérique préféré. Tous les navigateurs internet fonctionnent, mais nous recommandons Google Chrome.

En quoi le système est-il indépendant ?
Aucune connexion par câble, ni électrique, ni internet, ni téléphonique n’est nécessaire.

Les informations sont transmises par le biais du réseau Sigfox 868MHz. Cette fréquence à l’avantage de passer partout et jusque dans le coeur des bâtiments.

Comment être sûr que je sois couvert par le réseau ?
Le plus simple est d’essayer... nous pouvons également venir faire un test. Pour information, le réseau couvre aujourd’hui plus de 97% de la Belgique et il existe des solutions si vous deviez vous situer dans les 3% restants.
   
Comment puis-je m'assurer que la transmission est active ?
Chaque jour, les périphériques émettent au minimum une trame de vie indiquant l’état du périphérique (fonctionnel/défaut) ainsi que l’état de la batterie (fonctionnelle/limite), cette information journalière assure que tout est bien en ordre. Par ailleurs, chaque message est envoyé en triple vers le réseau afin d’assurer une transmission sans perte d’information.


Puis-je paramétrer des alertes par SMS et/ou par email ?
La transmission d’alarme par mail est comprise dans le prix de base. Vous pouvez, à tout moment, ajouter ou retirer un mail de la liste de diffusion.

La transmission par SM nécessite une installation préalable unique pour chaque client et est ensuite disponible via un principe de pack.


Que se passe-t-il en cas de panne de courant ?
Si vos contacts d’alarme ont été câblé en fail safe, vous recevrez une alarme… le système continuera d’émettre puisqu’il est totalement indépendant. Très pratique pour la surveillance d'alimentation de bâtiments ou d'installations mobiles.

 

Quelle est l’autonomie de la batterie des modules ?
Tout dépend de la périodicité d’envoi des informations. Elle peut atteindre jusqu’à 10 ans.

 

Suis-je informé de l’état des batteries ?
L’état de charge des batteries est indiqué sur le site… toutefois, selon les conditions d’utilisations et d’installation, il est possible que la durée de vie diffère de celle annoncée par le constructeur (dans un sens comme dans l’autre).

En cas d’alarme batterie ou de défaut matériel, un mail vous est directement adressé. Le remplacement est aisé mais doit nous être signalé.

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